Fermob se dévoile au salon M&O Paris

Cette année nous sommes allés pour vous au salon Maison et Objets afin de vous présenter quelques nouveautés.

Et il faut dire que Fermob a encore une fois réussi à nous surprendre, que ce soit avec ses nouvelles couleurs ou avec ses nouvelles collections !

Fort de son succès avec la collection Costa, Fermob renforce son catalogue en développant le modèle Cadiz, décliné en chaise, bridge, fauteuil bas et deux hauteurs de tabourets. De nouvelles lignes, plus fines, plus contemporaines tout en conservant le coté confortable et pratique de l'alliance aluminium/batyline... le tout toujours empilable pour un rangement facile !

Pour rester dans les nouvelles collections, cette année Mickey est à l'honneur pour le bonheur des petits et des grands avec des produits développés spécifiquement pour fêter les 90 ans de la star des studios Disney. Vous retrouverez ainsi des chaises bistro en taille enfant, mais aussi en taille adulte ! des dessous de plat et même des lampes baladeuses, le tout aux couleurs de la souris préférée des Français !

Enfin, dernier point et non le moindre, les couleurs ! Que serait l'univers Fermob s'il n'était pas si pétillant et coloré ?! Cette année, nous avons le droit, non pas à deux couleurs, mais bien trois ! Le bleu acapulco et l'ocre rouge vont venir remplacer le turquoise et le lin dès l'année prochaine. dans le nuancier de base. Mais celui-ci va aussi s'enrichir d'une couleur tout à fait exclusive : le Gold Fever !!! Disponible en édition limitée et sur certains articles seulement.

N'hésitez pas à poster vos question et vos avis en commentaires, nous serons ravis de recueillir vos impressions. D'ailleurs, quelle est votre nouvelle couleur préférée ? Ici chez Keneah Jardin, nous avons eu un coup de coeur pour le bleu acapulco.

Tous les commentaires

Laissez un commentaire