Le nuancier Fermob 2019

Le nuancier Fermob 2019

Cette année le nuancier Fermob s'enrichit non pas de 2 mais de 4 nouvelles couleurs exclusives !

Comme nous vous l'avions annoncé dans notre post après la visite du salon Maison et Objets de septembre 2018, le Gold Fever fait une entrée très remarquée dans la gamme de couleurs de la marque française. Cette couleur exclusive n'est déclinée que pour quelques articles seulement mais cela fait toutefois son petit effet. Nous l'apprécierons tout particulièrement pour les lampes Mooon! et Balad, où elle saura réveiller le nuancier de ces luminaires nomades avec sa touche chic et originale.

mooon_gold_fever_fermob_2019

Les nouveaux coloris Bleu acapulco et Ocre rouge seront, eux, déclinés sur toute la gamme métal. Il faudra patienter encore un peu pour, nous l'espérons, les voir déclinés en Batyline !

Les pastilles de couleurs sont visibles en magasin et en attendant de venir voir ces deux nouveaux coloris grandeur nature, voici quelques idées d'associations de couleurs proposées par Fermob :

association_nouvelles_couleurs_fermob_2019

Nous vous parlions d'une quatrième couleur...

Et en effet, après nous avoir mis l'eau à la bouche l'année dernière avec son superbe Bleu abysse, celui-ci fait un retour surprise dans le nuancier 2019 ! Pour celles et ceux qui avaient commencé un ensemble dans cette tonalité l'année dernière, vos voeux ont été exaucés (et les notres !) et vous allez enfin pouvoir compléter vos ensembles !

Voici donc ci-dessous le nuancier complet pour l'année 2019 :

fermob_nuancier_2019.JPG

Tous les commentaires

Laissez un commentaire